Ouverture du compteur d'eau

Publié le par paulacat

Pas grand chose qui bouge en ce moment, nous avons téléphoné à Noreade et ils passent demain pour ouvrir le compteur d'eau.

Il n'y a plus rien qui peut empêcher l'ouverture du chantier!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou ma Pol! Malheureusement c'est très souvent le cas quand tu n'as pas encore signé ils sont toujours là mais une fois qu'ils savent que de toutes façons tu ne feras plus marche arrière il n'y<br /> a plus personne! Il faut espérer qu'ils ne vont pas trop tarder non plus car je comprend bien que ça doit être rageant! Nous quand les ouvriers ne venaient pas ne serait-ce qu'un jour on été<br /> énervés!lol! C'est normal on est tellement impatient que ca avance!<br /> Oui ca va le carrelage de salle de bain se marie assez bien avec le reste...il ne sera pas fini tout de suite car ces prochains jours vont être consacrés à la véranda qui arrive demain matin<br /> ...enfin si elle arrive à bon port!lol!<br /> Voilà ma pol gros bisous et j'espère voir bientôt de bonnes nouvelles sur votre blog!<br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou berlu!<br /> eh non, plus aucune nouvelle de personnes... et ca commence à m'énerver sérieusement!!<br /> Si j'ai pas de news d'ici la fin de la semaine je vais peter un cable à l'agence parce que ca me saoule!<br /> et vous comment ca va?<br /> Il est top votre carrelage de salle de bains!<br /> A bientot<br /> gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma Pol alors des nouvelles de Maison Familiale?<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre