Apport de terre

Publié le par paulacat

Ce week end nous sommes passés sur le terrain puisque nos voisins de la parcelle 28 nous avaient très gentillement proposés de nous déposer de la terre pour pouvoir remblayer à l'arrière de la maison.

Ca nous dépanne bien!!

 

Un grand MERCI à eux!!

Environ 6 camions à l'arrière et un peu plus sur le côté, comme ca on va pouvoir remettre à niveau entre les deux maisons.

 

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, demain, les ouvriers de maison familiale viennent pour faire les fondations!!

Hourra!!

Je vais enfin pouvoir rencontrer le macon pour lui demander pour la terrasse et pour les joints blancs!

Pour la terrasse, d'après notre constructeur, ca va etre dur de la faire tout de suite (honnetement je ne vois pas trop pourquoi... je ne vais pas lacher l'affaire de si tot, c'est mal me connaitre...)

Mais pour les joints blancs, c'est bien parti, notre conducteur n'avait pas oublié, il lui en a reparlé, donc a nous de lui rappeller!!

(s'il faut lui dire tous les jours au point de le saouler, on va lui dire tous les jours, au moins on sera sur de les avoir ces fameux joints!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!lol!)

 

Je vous mets des photos bientot!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou les amoureux ca va?? ouahouh c'est partit!!!! Enfin!!!!!!je me disais aussi normalemnt quand ils posent les chaises c'est que la construction commence les jours qui suivent!C'est cool pour<br /> la terre!! C'est toujours sympa de pouvoir s'arranger comme ça! Car acheter de la terre c'est cher mais s'en débarasser aussi!Alors quand ça arrange tout le monde c'est top! Oui ma Popol ne lâche<br /> pas l'affaire pour tes joints! je ne vois pas où serait le problème d'ailleurs!! Pour la dalle c'est autre chose...fait bien attention au prix annoncé quand même car s'ils voient que tu insistes<br /> pour avoir une dalle ils risqueraient de te faire payer le prix fort!<br /> Allez ma popol gros bisous et a samedi!!<br /> ps: je t'avais demandé pour quelle heure mais j'ai pas eu de réponse....??<br /> <br /> <br />
Répondre